Après 10 ans d’expérience professionnelle au sein de captives financières et de grands groupes automobiles, j’ai souhaité prendre un nouveau tournant dans ma carrière et participer à un projet d’envergure. C’est ainsi que je suis arrivé chez Santander Consumer Banque en tant que Responsable du département Marketing.
Notre structure très récente et en constant développement m’amène forcément à être polyvalent avec des responsabilités très variées au quotidien.
"
Je gère bien entendu les différents aspects du marketing (stratégique, opérationnel, digital…) mais je suis également impliqué sur des projets d’entreprise visant à développer notre offre et à améliorer notre qualité de services.
"
C’est un réel privilège de pouvoir intervenir dans toutes les phases de croissance de notre société et de côtoyer au quotidien des personnes d’horizons variés. Je considère cette expérience en mode « Start-up » comme un atout indéniable d’enrichissement personnel et j’apprécie particulièrement le niveau de responsabilité et d’autonomie qui nous est confié.
Participer à la création et au lancement d’une banque est une expérience qui n’arrive qu’une fois dans une carrière professionnelle. C’est sans aucun doute le défi le plus formateur et le plus passionnant qu’il m’ait été donné de relever.