LOA
Ballon

Particulier - Moto

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Se faire plaisir, c’est changer de moto régulièrement !

Flexible, simple et souple… Avec la Location avec Option d’Achat Ballon by Santander*, profitez d’une moto neuve ou récente tous les 2, 3 ou 4 ans en maîtrisant parfaitement votre budget(1).

  • Budget maîtrisé
  • Tranquillité
  • Sans frais de dossier
Votre confiance est notre plus belle récompense

La LOA Ballon by Santander est la formule de financement idéale pour ceux qui désirent changer de moto régulièrement et sans  contrainte. En effet, lors de la signature de votre contrat, votre concessionnaire moto s’engage à reprendre votre véhicule à la fin du financement pour un montant déterminé et connu à l’avance. Ce montant, appelé l’Option d’Achat, vous permet de bénéficier de loyers réduits par rapport à une formule de financement classique. Ainsi vous profitez de votre véhicule sereinement sans vous soucier de votre budget.

Au terme du contrat, vous avez le choix : 
    - Soit vous décidez de restituer votre véhicule au concessionnaire qui se charge de solder le financement. Vous pouvez alors, si vous le souhaitez, choisir un nouveau véhicule et le financer selon vos envies.
    - Soit vous décidez de conserver votre moto en nous réglant directement le montant de l’option d’achat.

Pourquoi choisir ce financement ?

  • Renouvellement accéléré de votre moto
    La LOA Ballon by Santander est une formule de financement qui vous permet de changer de véhicule plus régulièrement(2) : tous les 2, 3 ou 4 ans selon ce que vous désirez.
  • Budget maîtrisé
    Grâce à l’option d’achat ballon déterminée en début de contrat, vous bénéficiez de loyers plus faibles qu’avec une formule de financement classique.
  • Liberté et sérénité en fin de contrat
    Restituer votre véhicule ou en devenir propriétaire, c’est vous qui décidez au terme du contrat. En restituant votre moto, vous n’avez plus à vous soucier des tracas liés à sa revente.
  • Sans frais de dossier
    En contractant une LOA Ballon by Santander, vous ne payez pas de frais de dossier.
  • Transparent
    Conformément à la loi, tous les éléments de votre financement sont connus à la signature de votre contrat. La convention de reprise que vous signez avec votre Distributeur détermine dès le début du financement le montant auquel votre moto sera reprise dans 2, 3 ou 4 ans. Santander Consumer Banque veille à votre tranquillité d’esprit tout au long de votre contrat.
  • Sécurisant
    En complément de notre LOA Ballon by Santander, nous vous proposons une palette d’assurances et services(3) qui viennent sécuriser votre financement : assurance emprunteur, assurance du capital, extension de garantie. Vous pouvez ainsi disposer d’une formule « tout inclus » pour votre moto.

Restons en contact

Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.

Écrivez-nous
Illustration