Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le mot du président

Née en 2015, Santander Consumer Banque est la 15ème et dernière filiale du groupe espagnol Santander Consumer Finance, leader européen du crédit à la consommation. 

Véritable "start-up" au sein d'un groupe bancaire d'envergure mondiale, nous avons pour ambition de devenir un acteur de référence sur le marché des sociétés de financement indépendantes en France. Pour cela, nous construisons chaque jour avec passion cette banque que nous voulons agile, innovante et flexible afin de fournir le meilleur service possible à nos clients et partenaires.

Riches des enseignements acquis pendant ce projet, nous abordons l'avenir dynamisés par les compétences de nos collaborateurs et pleinement déterminés à réussir. 

Martin Thomas, Président du Directoire.

Notre identité

De manière Simple, Personnelle et Juste, nous menons nos projets et prenons nos décisions au quotidien en ayant toujours à l’esprit cette volonté de contribuer au développement personnel et professionnel de chacun.

Notre vision de la création de valeur

Chez Santander, notre ambition est de devenir la meilleure banque du monde. Pour atteindre cet objectif, nous mettons tout en place pour gagner la confiance de nos collaborateurs, de nos clients, de nos actionnaires, et plus largement, de la société qui nous entoure et dans laquelle nous évoluons.  

Etre la meilleure banque pour nos collaborateurs

C’est attirer, retenir et impliquer les meilleurs professionnels capables de fournir un service d’exception à nos clients tout en garantissant le succès et la durabilité de notre activité au quotidien. 

Etre la meilleure banque pour notre communauté

C’est mener nos activités quotidiennes en contribuant au progrès économique de la société qui nous entoure et dans laquelle nous évoluons. Cet engagement de notre part, qui s’inscrit dans le temps, place l’éducation au cœurs de nos priorités.

Etre la meilleure banque pour nos clients

C’est être capable de construire une relation à long-terme basée sur la fidélité et la confiance réciproques. C’est également pouvoir proposer à nos clients des solutions simples et sur mesure, justes et équitables ainsi qu’un service de qualité pour renforcer leur satisfaction et leur engagement vis-à-vis de notre Banque.

Etre la meilleure banque pour nos actionnaires

C’est garantir un niveau de rendement attractif et durable basé sur des revenus récurrents, un faible coût du risque, une utilisation efficace et intelligente des capitaux et autres ressources financières.