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I. Exploitation et structure du site

Le site santanderconsumer.fr (le « Site ») est édité par Santander Consumer Finance S.A. Siège social : Ciudad Grupo Santander, Avenida Cantabria s/n, 28660 Boadilla del Monte, Madrid (Espagne) – Société de droit espagnol immatriculée au Registro Mercantil de Madrid sous le n°0000249773 – Succursale en France : 26, Quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret (France) – Immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 915 062 012 – Etablissement de crédit régi par l’Autorité de contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR – 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09) | Intermédiaire européen en assurance immatriculé sous le n°OV0089 (www.orias.fr)

Directeur de la publication : Monsieur Martin Thomas.

Hébergeur : CTC Cantabria, Santander Global Technology, S.L. 

Adresse de l'hébergeur : Barrio La Encina S/N - 39710 - Solares - Cantabria - Espagne. 

Téléphone de l'hébergeur : +34 91 470 4003


II. Droits d'auteur

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le Site et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le Site sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites. Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées notamment par Code de la propriété intellectuelle. La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l’autorisation préalable de l’Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.


III. Responsabilité

Santander Consumer Finance S.A. s'efforce d'assurer l'exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées sur le Site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Elle ne peut cependant en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus). En outre, elle décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'inexactitude ou d'omission dans ces informations ainsi qu'en cas d'interruption ou de non disponibilité du Site.


IV. Informations - Réclamations – Médiation

Informations

Santander Consumer Finance S.A. est à votre disposition pour traiter vos demandes en nous contactant : 
- par courrier papier à l’adresse postale suivante : Service Relation Client - TSA 92407 92894 Nanterre Cedex 9 ou, 
- par courrier électronique à l'adresse mail : client@santanderconsumerservices.fr.
- par téléphone : 01 57 32 90 83 (du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00) 

Réclamations

Vous pouvez adresser vos réclamations à votre Vendeur (par courrier papier à son adresse postale) ou à Santander Consumer Finance S.A. : 
- par courrier papier à l’adresse postale suivante : Service Relation Client - TSA 92407 92894 Nanterre Cedex 9 ou, 
- par courrier électronique à l'adresse mail : client@santanderconsumerservices.fr.
- par téléphone : 01 57 32 90 83 (du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00) 

A compter de la réception de la réclamation, un accusé de réception vous sera adressé selon le même mode que celui choisi pour l'envoi de la réclamation, dans un délai de 10 jours ouvrables. Une réponse sera apportée dans un délai maximum de 2 mois. Elle vous sera communiquée par voie électronique ou papier selon les modalités choisies.
Le fait d'adresser votre réclamation par voie électronique à Santander Consumer Finance S.A. , implique que la confirmation de réception de votre envoi et la réponse de Santander Consumer Finance S.A. vous soient communiquées par voie électronique à l'adresse d'envoi électronique de la réclamation. Les délais mentionnés ci-dessus sont identiques quelle que soit la voie de communication choisie.

Médiation

Si le désaccord persiste en ce qui concerne le projet de financement : 
- Pour les particuliers : vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la FBF (Fédération Bancaire Française) par voie postale dans un délai d'1 an à compter de votre réclamation. 
- Pour les professionnels : en cas de désaccord persistant, les parties s'efforceront de résoudre leur différend à l'amiable avant de le porter devant les Tribunaux compétents. 
Par ailleurs, vous pouvez également vous adresser à l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR - 4 Place de Budapest. CS92459. 75436 CEDEX 09ou www.acpr.banque-france.fr.


V. Protection des données à caractère personnel

Les données recueillies dans le présent formulaire feront l'objet d'un traitement informatique et sont nécessaires à l’étude de votre demande. Ces données sont destinées à Santander Consumer Finance S.A. ainsi qu'à ses prestataires. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 « informatique et liberté » modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, ainsi que du droit de vous opposer au traitement de ces données pour des motifs légitimes. Si vous souhaitez exercer votre droit, veuillez-vous adresser au Délégué à la Protection des Données. Par mail : dposcb@santanderconsumer.fr ou par courrier à :

Santander Consumer Finance S.A.

A l’attention du Délégué à la Protection des Données

26 quai Charles Pasqua

CS 80174

92309 LEVALLOIS PERRET CEDEX 

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Pour plus d'informations, accédez à notre charte de protection des données à caractère personnel.

VI. Tarifs de nos services de gestion

VII. Cookies

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Android : version 6 et plus 

Ipad : version 2 et plus

  • Mobile 

Android : version 6 et plus 

Iphone : version 5S et plus 


IX. Partenaires

Santander Consumer Finance S.A. vous présente ses partenaires qui vous proposent : des services d'assurance et d'entretien facultatifs associés à des produits de financement afin de profiter de votre véhicule en toute sérénité.

  • Cardif

Numéro un mondial en assurance emprunteur Source Finaccord, BNP Paribas Cardif joue un rôle clé dans la vie quotidienne de ses clients assurés en leur proposant des produits et services qui leur permettent de réaliser leurs projets, tout en se prémunissant contre les aléas de la vie. 

Dans un monde profondément modifié par l’émergence de nouveaux usages et modes de vie, l'entreprise, filiale de BNP Paribas, s’appuie sur un business model unique fondé sur le partenariat. Elle co-crée ses offres avec près de 500 partenaires distributeurs qui en assurent la commercialisation auprès de leurs clients. Présent dans 35 pays avec des positions fortes dans trois zones (Europe, Asie et Amérique latine), auprès de 100 millions de clients, BNP Paribas Cardif est devenu un spécialiste mondial de l’assurance des personnes et un acteur majeur du financement de l'économie. 

GIE BNP Paribas Cardif régi par l'ordonnance 67.821 du 23/09/67. - Siège social : 1, boulevard Haussmann 75009 Paris. - Bureaux : 8 rue du Port - 92728 Nanterre Cedex. Téléphone : 01.41.42.83.00 - Capital : 16 000 euros - RCS : 318 246 899 RCS Paris - Siren : 318 246 899 - Siret : 318 246 899 008 49 - APE : 7490 B

  • Icare

Depuis 34 ans, Icare, filiale de BNP Paribas Cardif, s'est imposée comme référent sur le marché de l’automobile avec la commercialisation des contrats d'entretien, puis de la garantie des pannes mécaniques dans le cadre des labels constructeurs, des financements de véhicules et sous sa marque propre.

Icare Assurance, entreprise régie par le Code des assurances, société anonyme au capital de 1 473 216,00 € immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 327 061 339, sise au 93 rue Nationale, 92100 Boulogne Billancourt. 

Icare, société anonyme au capital de 1 067 850,00 €, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° B 378 491 690,93 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt.


X. Autres informations

Index de l’égalité femmes-hommes 2024 (au titre des données 2023) : 91/100 
Index de l’égalité femmes-hommes 2023 (au titre des données 2022) : 75/100 
Index de l’égalité femmes-hommes 2022 (au titre des donnés 2021) : 53/100 
Index de l’égalité femmes-hommes 2021 (au titre des données 2020) : 57/100