Paramètres des cookies

Alerte Fraude

Nous avons constaté une recrudescence d'actions frauduleuses par des personnes agissant sous le nom de Santander. Vous pouvez y être confronté par téléphone ou sur internet. En cas de doute, ne communiquez aucune information personnelle et ne procédez à aucun virement.

Le seul site officiel Santander Consumer Banque est celui sur lequel vous vous trouvez.

Direction
Commerciale
et Marketing

Direction Commerciale et Marketing

La Direction Commerciale et Marketing de Santander Consumer Finance S.A. définit, oriente et pilote la politique commerciale, en lien très étroit avec la Direction Générale.

Sur la partie Commerciale, la Direction fixe les orientations stratégiques et budgétaires, pilote et anime le réseau commercial chargé de développer les réseaux de distribution. 

Sur la partie Marketing, la Direction élabore le plan Marketing et Communication annuel et met en œuvre les produits, actions et services qui permettent à l'entreprise d’atteindre ses objectifs commerciaux.

La Direction Commerciale et Marketing de Santander Consumer Finance S.A. regroupe 4 départements :

  • Le Commerce composé des responsables de secteur, chefs de région et responsables de marchés qui sont en lien quotidien avec nos partenaires distributeurs et constructeurs automobiles, moto et véhicules de loisirs.

  • Le Marketing qui analyse le marché, définit la politique tarifaire, gère la communication ainsi que les prévisions de vente et les budgets.

  • Le département Produits et Assurances qui s'appuie sur les études de marché pour concevoir et développer les nouvelles offres devant être lancées afin d'atteindre les objectifs commerciaux.

  • L’Administration des Ventes en charge des conditions commerciales, du suivi et du pilotage des résultats, des animations et de la formation des équipes de vente des partenaires.