Notre culture

Abdou Sow, Directeur Général

Le mot du directeur

Née en 2015, Santander Consumer Finance S.A. France est une succursale du groupe espagnol Santander Consumer Finance, leader européen du crédit à la consommation.
Véritable "start-up" au sein d'un groupe bancaire d'envergure mondiale, nous avons pour ambition de devenir un acteur de référence sur le marché des sociétés de financement indépendantes en France.
Pour cela, nous construisons chaque jour avec passion cette banque que nous voulons agile, innovante et flexible afin de fournir le meilleur service possible à nos clients et partenaires.
Riches des enseignements acquis pendant ce projet, nous abordons l'avenir dynamisés par les compétences de nos collaborateurs et pleinement déterminés à réussir.
Car notre plaisir partagé est avant tout de vous aider à avancer vers votre demain. Et c’est pour cela que nous sommes numéro 1 en Europe.

Abdou Sow, Directeur Général

Notre identité

De manière Simple, Personnelle et Juste, nous menons l’ensemble de nos projets et prenons nos décisions au quotidien en ayant toujours à l’esprit cette volonté de contribuer au développement personnel et à l’accomplissement professionnel de chacun. À vos côtés pour avancer. Et ce, sans encombre.

Simple

Notre raison d’être

Vous soutenir et vous accompagner dans vos projets.

Personnel

Notre aspiration

Gagner votre confiance, celles de nos actionnaires, et plus largement de la société, pour les particuliers, comme les professionnels.

Juste

Pour être une banque simple, personnelle et juste

Ces valeurs incarnent notre manière de penser et d’agir, pour devenir une meilleure banque, et un meilleur employeur.

Notre vision de la création de valeur

Chez Santander, notre ambition est de devenir la meilleure banque du monde. Pour atteindre cet objectif, nous mettons tout en place pour gagner la confiance de nos collaborateurs, de nos clients, de nos actionnaires, et plus largement, de la société qui nous entoure et dans laquelle nous évoluons. Pour avancer vers un demain que nous aurons construit ensemble.

Etre la meilleure banque pour nos collaborateurs

Être la meilleure banque pour nos collaborateurs

C’est attirer, retenir et impliquer les meilleurs professionnels capables de fournir un service d’exception à nos clients tout en garantissant le succès et la durabilité de notre activité au quotidien.

Être la meilleure banque pour nos clients

C’est être capable de construire une relation à long-terme basée sur la fidélité et la confiance réciproques. C’est également pouvoir proposer à nos clients des solutions simples et sur mesure, justes et équitables ainsi qu’un service de qualité pour renforcer leur satisfaction et leur engagement vis-à-vis de notre Banque.

Être la meilleure banque pour notre communauté

C’est mener nos activités quotidiennes en contribuant au progrès économique de la société qui nous entoure et dans laquelle nous évoluons. Cet engagement de notre part, qui s’inscrit dans le temps, place l’éducation au cœur de nos priorités.

Être la meilleure banque pour nos actionnaires

C’est garantir un niveau de rendement attractif et durable basé sur des revenus récurrents, un faible coût du risque, une utilisation efficace et intelligente des capitaux et autres ressources financières.

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ATTENTION

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.